DRAA KEBILA - CULTURE et SPORT

DRAA KEBILA - CULTURE et SPORT

Colonie de vacances pour 47 enfants

Capture V.JPG

 

Sous l’égide des associations de bienfaisance de Sétif, avec la participation de l’association Thafath de Draa Kébila, une colonie de vacances est organisée au profit de 47 enfants, parmi lesquels se trouvent des orphelins, des démunis, des élèves ayant obtenus de bons résultats scolaires, etc.

 

Cette colonie a eu lieu du 12 au 19 août 2015, à l’école « 18 février » sise à la cité 800 logements à Boumerdès centre.

 

Le programme de la colonie portait sur :

 

1 – se rendre aux différentes plages : Boumerdès centre, Corso, Zemmouri plage, etc.

 

2 – Sortie vers : la forêt de Corso, la forêt de Zemouri, le port de Zemmouri Plage, le jardin public Annasr, la ville de Boumerdès côtière, la radio de Boumerdès, etc.

 

3 – Visites en direction d’Alger, notamment à : la place de martyrs, la cité populaire de Bab El Oued, jardin d’essais à El Hamma, Monument Riadh El Feth, musée du Moudjadhid, musée de l’armée, le téléphérique, palais des expositions, centre commercial « Idris ».

 

4 – Organisation des soirées à caractère éducatif et culturel ainsi que des activités sportives et artistiques.

 

Toutes les associations,  tous les organismes et toutes les personnes qui contribué à l’organisation et à la réussite de cette colonie sont vivement remerciés. Le bureau de l’association Thafath et les enfants bénéficiaires de cette colonie s’en souviendront toujours de cette très bonne initiative.

 

Auteur : Rachid Sebbah 

 

Cliquez-ici pour retrouver cet article avec toutes les photos de la colonie



13/09/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres