Association Thafafh, élection d’un nouveau président
Après achèvement du premier mandat, les adhérents de l’association « Thafath » se sont réunis en assemblée générale pour élire un nouveau président et renouveler le bureau exécutif.
L’assemblée générale s’est tenue à l’école primaire de Lemroudj, le vendredi 6 mai 2016 à 15 heures.
A cette occasion, l’ancien bureau exécutif a présenté son bilan, suivi d’un débat à l’issu duquel, on peut constater que des efforts louables ont été consentis et des résultats probants ont été obtenus par l’ancienne équipe.
A l’ordre du jour, outre la présentation du bilan, est inscrit l’élection d’un nouveau président qui, à son tour, aura à choisir les membres du bureau pour la concrétisation des objectifs qu’ils auront fixés.
Un seul candidat pour occuper le poste de président de l’association "Thafath" ; il s’agit de Mokhtar Bakhti, ayant été vice président de cette association durant le mandat précédent, titulaire d’un diplôme universitaire, dynamique et plein de bonne volonté.
Après son élection, les membres de l’assemblée générale lui ont promis leur soutien afin qu’il puisse mener à bien sa mission. De son côté, le nouveau président a rassuré qu’il va œuvrer pour le bien de l’association et des citoyens que cette dernière est censé servir.
L’ancien président, Badredine Benhamed, qui a eu l’honneur de mettre sur rail l’association "Thafath" ne pouvait pas se représenter et ce, en raison de l’éloignement de son lieu de travail par rapport au siège de l’association.
Pour rappel, l’association "Thafath" qui a trois ans d’existence est à caractère culturel et environnemental. Elle est domiciliée à Lemroudj, commune Draa Kébila, wilaya de Sétif (Algérie). Elle active en coordination avec d’autres associations tant au niveau communal que Wilayal. Les citoyens de la localité ont bien apprécié ses actions entreprises durant le mandat passé.
Auteur : Rachid Sebbah
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres