DRAA KEBILA - CULTURE et SPORT

DRAA KEBILA - CULTURE et SPORT

Cérémonie en l'honneur des participants à la semaine culturelle


 Les participants à la semaine culturelle du 16 au 21 avril 2012 ont été honoré ce matin par la direction de la bibliothèque municipale et le maire de Draa Kébila.

 

 En présence de plusieurs invités, les jeunes de Draa Kébila qui ont participé aux différents concours organisés à l'occasion de la semaine culturelle et qui ont été sélectionnés parmi les premiers ont reçu des cadeaux symboliques afin de les encourager à faire mieux.

 

 Pour rappel, la semaine culturelle au titre de l'année 2012 est organisée par la bibliothèque municipale de Draa Kébila ; c'est d'ailleurs sa première activité par laquelle elle annonce l'ouverture de ses portes au public. A cette occasion, des concours de dessin, de photo, de poésie, de contes, de proverbes ont été lancés en direction des jeunes doués en la matière pour leur permettre de montrer leurs œuvres et de se faire connaître au public.

 

 Les responsables de la bibliothèque municipale et le maire de Draa Kébila, animés d'une très bonne volonté, ont promis de développer les activités culturelles dans cette région longtemps dépourvue de structures adaptées. Il appartient aux jeunes de participer en masse à ces actions afin de créer un climat culturel ambiant et favorable à l'épanouissement de la culture en générale et à l'émergence des compétences dans ce domaine.

 

Vendredi 18 mai 2012

 

 Auteur : Rachid Sebbah



18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres